Les yeux bleus


Auteur : Carlos Lorente


Production : Carlos Lorente


Narrateur : Philippe Colin
Nombre d'émissions : 63


Durée : 15 mn

Code : LYB


FICTION DRAMATISÉE

Barcelone, 2022. Rafael est un jeune homme d’une vingtaine d’années dont l’avenir est plus que prometteur. Futur chirurgien, excellant dans tous les domaines, tant sportifs qu’intellectuels et ce depuis le plus jeune âge. Doté d’une beauté et d’une grandeur d’âme hors du commun, tout lui sourit et semble se dérouler , tel un tapis rouge, à une vie extraordinaire. Très proches de sa famille, il souhaite plus que tout venir en aide à sa sœur Fiona comateuse des la naissance dont il n’a jamais vu la couleur des yeux ou entendu le son de la voix. Pourtant, des ombres planent autour de lui. Plusieurs personnes paraissent connaître un ancien et lourd secret qui entoure son existence dont un certain Black, omniprésent dans cette histoire.
Une voix en pleine nuit, une ombre inquiétante et sa sœur lui criant un mot pour la seule et unique fois. En ce matin du mois de juin, rien ne laissait présager que sa vie allait complètement basculer…
C’est dans la quête de la vérité que nous sommes entraînés au milieu d’un univers machiavélique et d’espionnage où seules quelques personnes semblent maîtriser le destin de l’humanité. Un incroyable suspens nous tient en haleine jusqu’aux dernières lignes de ce roman qui est une véritable réussite pour cette première œuvre. Passionnant !


Ecouter un extrait